Euterpi@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la musique d'une facon trés générale et ouverte.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 She's just a cosmic girl from another galaxy...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




She's just a cosmic girl from another galaxy... Empty
MessageSujet: She's just a cosmic girl from another galaxy...   She's just a cosmic girl from another galaxy... Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:57

Tous le monde les connaît...
Leurs titres vous ont toutes et tous faits danser au moins une fois...
Leur chanteur est si remarquable qu'on a tendance à oublier qu'il s'agit bel et bien d'un groupe...
En résumé... JAMIROQUAI DECHIRE!!!! She's just a cosmic girl from another galaxy... 993863 She's just a cosmic girl from another galaxy... 993863 She's just a cosmic girl from another galaxy... 993863

Après 8 albums, ils ont considérablement marqué le monde de la musique avec leur Acid Jazz irrésistiblement funky et disco.
Longue vie à Jay Kay et à sa bande!!

Et vivement le nouvel album!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
superstar
Agnès


Nombre de messages : 5452
Age : 64
Localisation : Parfois très loin
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

She's just a cosmic girl from another galaxy... Empty
MessageSujet: Re: She's just a cosmic girl from another galaxy...   She's just a cosmic girl from another galaxy... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:06

Alors là je vais me faire trucider direct She's just a cosmic girl from another galaxy... 358408 mais je n'aime pas du tout et n'ai jamais aimé Jamiroquai et surtout JK et son sale caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's just a cosmic girl from another galaxy... Empty
MessageSujet: Re: She's just a cosmic girl from another galaxy...   She's just a cosmic girl from another galaxy... Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:03

Ah ça, Jay Kay on aime ou on aime pas! Et si on aime pas JK, on a du mal d'aimer Jamiroquai, c'est normal:) Mais je suis surpris que tu remettes en cause ma présentation très objective du groupe! clown
Caractère mis à part, ça fait quand même 15 ans qu'il parle d'écologie et que personne ne l'écoute... (premier album: "Emergency on Planet Earth" )
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
superstar
Agnès


Nombre de messages : 5452
Age : 64
Localisation : Parfois très loin
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

She's just a cosmic girl from another galaxy... Empty
MessageSujet: Re: She's just a cosmic girl from another galaxy...   She's just a cosmic girl from another galaxy... Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:16

Je ne remets pas du tout en cause ta présenation de Jamiroquai, je dis simplement que je n'aime pas ce groupe et que je n'ai jamais aimé. Tu n'es aucunement en cause de quelque manière que ce soit She's just a cosmic girl from another galaxy... 691377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's just a cosmic girl from another galaxy... Empty
MessageSujet: Re: She's just a cosmic girl from another galaxy...   She's just a cosmic girl from another galaxy... Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:43

tkt pas! Je remettais juste moi-même en cause mon objectivité dans cette présentation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She's just a cosmic girl from another galaxy... Empty
MessageSujet: Re: She's just a cosmic girl from another galaxy...   She's just a cosmic girl from another galaxy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She's just a cosmic girl from another galaxy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euterpi@ :: Les loges d'Euterpe :: Funk/soul-
Sauter vers: