Euterpi@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la musique d'une facon trés générale et ouverte.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 David Carradine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agnès
superstar
Agnès


Nombre de messages : 5452
Age : 64
Localisation : Parfois très loin
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

David Carradine Empty
MessageSujet: David Carradine   David Carradine Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:02

Je ne sais pas où mettre cette info qui me touche beaucoup tant j'aimais cet acteur

David carradine s'est éteint

L'acteur du Kill Bill de Quentin Tarantino, de Comme un oiseau sur la branche de Mel Gibson, du Gang des Frères James de Walter Hill, le Kwai Chang Caine de la série Kung Fu, le héros de Bertha Boxcar, premier film de studio de Martin Scorsese, est décédé aujourd'hui, jeudi 4 juin 2009.

L'acteur américain âgé de 72 ans a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Bangkok alors qu'il tournait le film Stretch du Français Charles de Meaux. Le tournage devait se terminer dans trois jours. Le film, produit par MK2, sera monté et diffusé malgré ce décès : David Carradine y jouait quelques scènes, le rôle principal étant tenu par Nicolas Cazalé aux côtés de Nicolas Duvauchelle. Les causes du décès n'ont pas encore été établies.

David carradine s'est éteint
Enfant de la balle, son père était l'acteur John Carradine (Cléopâtre, L'homme qui tua Liberty Valance...) et ses deux frères Keith et Robert se sont également tournés vers le cinéma. Son tout premier long-métrage date de 1964, il s'agit de Taggart, un film de R.G. Springsteen. Mais Carradine doit sa popularité à des séries télévisées notamment Shane et Kung Fu dont il a tourné les 46 épisodes. Dans le Bertha Boxcar de Scorsese, il était un syndicaliste anarchiste et finissait crucifié sur la porte d'un wagon à bestiaux, dans L'oeuf du serpent d'Ingmar Bergman, il était un juif américain confronté à la montée du nazisme.
L'acteur était également passé derrière la caméra pour trois films, You and Me en 1972, Mata Hari en 1978 et Americana en 1981.

David carradine s'est éteint
Aujourd'hui on se souvient de David Carradine grâce à son visage comme découpé au côté, son élégance et son excellence dans chacun de ses rôles. S'il a continué à beaucoup tourner ces dernières années et avait encore de nombreux projets, il restera sans doute pour les plus jeunes générations comme le mystérieux et gigantesque héros mortifère de Kill Bill. Visage émacié, regard de plomb, voix profonde. David Carradine.
Revenir en haut Aller en bas
Heutrion
Admin
Heutrion


Nombre de messages : 3870
Age : 59
Localisation : Système solaire 3°planète Latitude :49.224° Longitude :4.055°
Emploi/loisirs : oui et oui mais trop rarement !
Humeur : J'ai le droit d'être de mauvaise humeur !
Date d'inscription : 15/11/2008

David Carradine Empty
MessageSujet: Re: David Carradine   David Carradine Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:42

J'ai appris cette info ce soir.
Moi aussi j'avais beaucoup de respect pour cet acteur dont je ne connais pas les films mais qui a enchanté mon adolescence avec Kung Fu ; série trés originale dans les années 75, pas débilisante du tout.
Et il m'arrive encore d'employer les phrases de présentation des épisodes telle que :"Pas assez rapide petit scarabé !"

Cett efois le " petit scarabé" fut trop rapide ...on aurait aimé le voir encore quelques années.
RIP
Revenir en haut Aller en bas
https://4imart.forumactif.org
Decipher
Admin
Decipher


Nombre de messages : 4004
Age : 56
Localisation : Somewhere Between Heaven & Hell
Date d'inscription : 20/11/2008

David Carradine Empty
MessageSujet: Re: David Carradine   David Carradine Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:47

Pour moi il était surtout le fameux Bill de Tarentino....

J'ai entendu ce matin un reportage sur lui.... Il serait mort dans de biens étranges circonstances que je ne peux annoncer ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantrededecipher.blogspot.com/
Agnès
superstar
Agnès


Nombre de messages : 5452
Age : 64
Localisation : Parfois très loin
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

David Carradine Empty
MessageSujet: Re: David Carradine   David Carradine Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:54

Tout à fait, mais ce n'est pas "étrange" juste "inattendu" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decipher
Admin
Decipher


Nombre de messages : 4004
Age : 56
Localisation : Somewhere Between Heaven & Hell
Date d'inscription : 20/11/2008

David Carradine Empty
MessageSujet: Re: David Carradine   David Carradine Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:10

Agnès a écrit:
Tout à fait, mais ce n'est pas "étrange" juste "inattendu" Very Happy

Pourquoi inattendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantrededecipher.blogspot.com/
blackangel
Admin
blackangel


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Dans les ardennes
Date d'inscription : 24/11/2008

David Carradine Empty
MessageSujet: Re: David Carradine   David Carradine Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:15

J'aurais plutôt dit surprenante sa mort pas innatendu, il n'était plus tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Decipher
Admin
Decipher


Nombre de messages : 4004
Age : 56
Localisation : Somewhere Between Heaven & Hell
Date d'inscription : 20/11/2008

David Carradine Empty
MessageSujet: Re: David Carradine   David Carradine Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:17

blackangel a écrit:
J'aurais plutôt dit surprenante sa mort pas innatendu, il n'était plus tout jeune

Pas si âgé que ça, en tout cas il était encore bien vert le bougre pour se livrer à des jeux pareils !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantrededecipher.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





David Carradine Empty
MessageSujet: Re: David Carradine   David Carradine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Carradine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Eddings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euterpi@ :: Terre d'Euterpe :: R.I.P.-
Sauter vers: