Euterpi@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la musique d'une facon trés générale et ouverte.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Patrick Swayze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agnès
superstar
Agnès


Nombre de messages : 5452
Age : 64
Localisation : Parfois très loin
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Patrick Swayze Empty
MessageSujet: Patrick Swayze   Patrick Swayze Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:22

Patrick Swayze est mort hier soir aux Etats-Unis. Retour sur la vie et la carrière d’un acteur qui a marqué sa génération.

Sensuel dans Dirty Dancing, romantique dans Ghost, généreux dans La Cité de la joie, Patrick Swayze était devenu une icône du cinéma. Ses rôles marquants l’ont fait entrer dans les souvenirs et les cœurs.

Né le 18 août 1952 à Houston, au Texas, Patrick Swayze se destine d’abord à la danse, le premier amour de ce fils de chorégraphe. On comprend mieux d’où lui vient son déhanché dans Dirty Dancing ! Il s’agit là de son premier grand rôle, celui du professeur de danse Johnny Castle. Suivront ensuite Ghost, en 1990, avec Demi Moore et Whoopi Goldberg, Point Break en 1991, The Player (1992)… Depuis 1975, l'acteur était marié à Lisa Niemi, actrice et danseuse.

Moins présent depuis plusieurs années, Patrick Swayze se fait diagnostiquer un cancer du pancréas en 2008. S’il a pu être guéri une première fois, la maladie est revenue et l’a finalement emporté.

La presse à scandales américaine avait publié des photos de lui durant sa maladie, avant d’annoncer à tort son décès. Deux erreurs qui avaient alors choqué l’opinion publique.

Aujourd’hui, les amoureux ont perdu l’un de ceux qui les avait le mieux interprété au cinéma. Et c’est par le cinéma qu’on se souviendra longtemps de Patrick Swayze et de son talent.

J'avais découvert cet acteur dans "Dirty Dancing" et il m'avait fait forte impression, comme toutes les filles de l'époque je rêvais d'être à la place de sa partenaire, mais c'est avec "Ghost" qu'il m'avait ensorcelée
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Admin
blackangel


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Dans les ardennes
Date d'inscription : 24/11/2008

Patrick Swayze Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze   Patrick Swayze Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:39

J'ai appris sa mort ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Heutrion
Admin
Heutrion


Nombre de messages : 3870
Age : 59
Localisation : Système solaire 3°planète Latitude :49.224° Longitude :4.055°
Emploi/loisirs : oui et oui mais trop rarement !
Humeur : J'ai le droit d'être de mauvaise humeur !
Date d'inscription : 15/11/2008

Patrick Swayze Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze   Patrick Swayze Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:52

Il était aussi chanteur :She's like the wind c'est sa voix.
Je trouvais aussi que c'était un acteur assez exceptionnel, il pouvait jouer pas mal de roles.
Revenir en haut Aller en bas
https://4imart.forumactif.org
Agnès
superstar
Agnès


Nombre de messages : 5452
Age : 64
Localisation : Parfois très loin
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Patrick Swayze Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze   Patrick Swayze Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:41

Il avait surtout un charisme exceptionnel, (auprès de la gente féminine) Patrick Swayze 507591
Revenir en haut Aller en bas
Heutrion
Admin
Heutrion


Nombre de messages : 3870
Age : 59
Localisation : Système solaire 3°planète Latitude :49.224° Longitude :4.055°
Emploi/loisirs : oui et oui mais trop rarement !
Humeur : J'ai le droit d'être de mauvaise humeur !
Date d'inscription : 15/11/2008

Patrick Swayze Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze   Patrick Swayze Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:36

Je l'aime beaucoup dans Ghost.
On ne voit que lui et Demi Moore parait moitié plus fade que lui (tu vois que je parle aussi des mecs !)
Revenir en haut Aller en bas
https://4imart.forumactif.org
Agnès
superstar
Agnès


Nombre de messages : 5452
Age : 64
Localisation : Parfois très loin
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Patrick Swayze Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze   Patrick Swayze Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:37

Very Happy

Dans Ghost il fait preuve d'une telle sensibilité que c'est super poignant, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Swayze Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze   Patrick Swayze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Swayze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick ROY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euterpi@ :: Terre d'Euterpe :: R.I.P.-
Sauter vers: