Euterpi@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la musique d'une facon trés générale et ouverte.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carl Cox - F.A.C.T.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heutrion
Admin
Heutrion


Nombre de messages : 3870
Age : 59
Localisation : Système solaire 3°planète Latitude :49.224° Longitude :4.055°
Emploi/loisirs : oui et oui mais trop rarement !
Humeur : J'ai le droit d'être de mauvaise humeur !
Date d'inscription : 15/11/2008

Carl Cox - F.A.C.T. Empty
MessageSujet: Carl Cox - F.A.C.T.   Carl Cox - F.A.C.T. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:14

Embarassed ...Alors euh...Comment dire ...Sur ce forum on parle de tous les styles de musique...Et même si pour l'instant peu d'entre vous sont fans de techno, je me permets de laisser ce post .
J'ai un fan de techno qui bosse avec moi . Pas un rigolo qui achète la dernière compil techno2010 remixée par le DJ à la mode de Sein Trop Péze ...non, un vrai fan qui recherche l'originalité .
Il y a quelques semaines il m'a fait une liste d'albums ,juste quelques titres pour m'ouvrir les oreilles à un autre style ... je l'ai mise dans ma poche , plus tard je me suis procuré certains morceaux recommandés...Et voilà comment ce soir, partant du principe qu'il ne faut pas mourir idiot (et que j'ai encore pas mal de chemin à parcourir !) j'ai donc voulu écouter Carl Cox Fact.
Je n'ai pas l'oreille habituée à la techno et je partais du principe que je n'aimais pas ; car guidé seulement par la daube radiophonique l'expérience était décevante. Carl Cox - F.A.C.T. 530797

J'ai été très surpris, il n'y a pas que des rythmes et le boum des basses mais une réelle recherche d'accommodation des sons , des paroles ou des bruits samplés , de vraies mélodies et un style "progressif" dans les compositions. Carl Cox - F.A.C.T. Icon_eek
Des musiques électroniques, je connaissais Jarre, Kraftwerk et Tangerine Dream ; je n'avais pas suivi l'évolution des sons jusque la "techno".Je m'étais arrêté à The Art of Noise ...ça date un peu ! 25 ans ? Carl Cox - F.A.C.T. Icon_pale Mais je n'ai pas fini d'explorer puisque FACT date de ...1995 Carl Cox - F.A.C.T. Affraid ...alors aujourd'hui, il fait quoi le bonhomme ?
Je suis agréablement surpris par ce double album et je suis allé jusqu'au bout des deux albums sans aucun ennui . Carl Cox - F.A.C.T. 303369
Je vais être franc : Je vais même le garder parce qu'il y a là dedans de vrais perles !
Donc si vous voulez essayer :
Carl Cox - F.A.C.T. MusicCatalog%5CC%5CCarl%20Cox%20-%20F.A.C.T%5CCarl%20Cox%20-%20F.A.C.T.Carl Cox - F.A.C.T. Carl_Cox_488756a
Revenir en haut Aller en bas
https://4imart.forumactif.org
 
Carl Cox - F.A.C.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euterpi@ :: Les loges d'Euterpe :: Electro et techno-
Sauter vers: