Euterpi@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la musique d'une facon trés générale et ouverte.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Electric Light Orchestra Mike Edwards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agnès
superstar
Agnès


Nombre de messages : 5452
Age : 64
Localisation : Parfois très loin
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Electric Light Orchestra Mike Edwards Empty
MessageSujet: Electric Light Orchestra Mike Edwards   Electric Light Orchestra Mike Edwards Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:11

Le groupe Electric Light Orchestra est en deuil, son violoncelliste est mort vendredi dernier dans un accident tragicomique.


Oubliez Apocalyptica. Il y a 40 ans, le rock se renouvelait grâce à la musique incandescente d'Electric Light Orchestra, groupe de hippie qui avait mis au point une façon futuriste d'aborder les mélodies, avec notamment l'usage d'instruments à cordes traditionnels couplés à des sons de synthétiseurs spatiaux. À ce jour le groupe a vendu plus de 50 millions d'albums dans le monde et de nombreuses personnalités influentes se déclarent fans de leurs albums, notamment Steve Jobs, fondateur d'Apple. Vendredi dernier, le violoncelliste Mike Edwards est mort dans un étrange accident de la route dans le comté de Devon, au Sud-Ouest de l'Angleterre. Le musicien, âgé de 62 ans, conduisait sa camionnette lorsqu'une meule de foin de plus de 600kg l'a percuté de plein fouet. Mike Edwards, qui avait arrêté la musique après s'être converti au bouddhisme, a été tué sur le coup. Un appel à la famille pour une identification a été demandée par la police, « nous avons utilisé des photos et YouTube pour l'identifier mais nous avons besoin d'aide pour contacter la famille pour une identification formelle ». Mike Edwards avait contribué à forger l'image du groupe, avec des costumes délirants et des instruments étranges, notamment des fruits. RIP


Revenir en haut Aller en bas
Heutrion
Admin
Heutrion


Nombre de messages : 3870
Age : 59
Localisation : Système solaire 3°planète Latitude :49.224° Longitude :4.055°
Emploi/loisirs : oui et oui mais trop rarement !
Humeur : J'ai le droit d'être de mauvaise humeur !
Date d'inscription : 15/11/2008

Electric Light Orchestra Mike Edwards Empty
MessageSujet: Re: Electric Light Orchestra Mike Edwards   Electric Light Orchestra Mike Edwards Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:20

Agnès a écrit:

Oubliez Apocalyptica.

Ah ? bah non ! Electric Light Orchestra Mike Edwards Icon_sad

Je me souviens de quelques tubes d'E.L.O ...ça a mal vieillit je trouve...mais 62ans c'est pas un âge pour mourir ! Electric Light Orchestra Mike Edwards Icon_evil


Revenir en haut Aller en bas
https://4imart.forumactif.org
Agnès
superstar
Agnès


Nombre de messages : 5452
Age : 64
Localisation : Parfois très loin
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Electric Light Orchestra Mike Edwards Empty
MessageSujet: Re: Electric Light Orchestra Mike Edwards   Electric Light Orchestra Mike Edwards Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:35

Surtout écrasé sous une meule de foin
Revenir en haut Aller en bas
Heutrion
Admin
Heutrion


Nombre de messages : 3870
Age : 59
Localisation : Système solaire 3°planète Latitude :49.224° Longitude :4.055°
Emploi/loisirs : oui et oui mais trop rarement !
Humeur : J'ai le droit d'être de mauvaise humeur !
Date d'inscription : 15/11/2008

Electric Light Orchestra Mike Edwards Empty
MessageSujet: Re: Electric Light Orchestra Mike Edwards   Electric Light Orchestra Mike Edwards Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:10

Avant les ballots de pailles faisaient 30 ou 40 kg , quand elle tombait du camion c'était déjà dangereux pour la pare brise de la voiture qui suivait, maintenant les balles font 600kg ou plus . Il y a un jeune gars qui est mort écrasé comme ça aussi l'année dernière au CHU...un piéton qui a reçu la paille tombée d'un camion !
Revenir en haut Aller en bas
https://4imart.forumactif.org
Decipher
Admin
Decipher


Nombre de messages : 4004
Age : 56
Localisation : Somewhere Between Heaven & Hell
Date d'inscription : 20/11/2008

Electric Light Orchestra Mike Edwards Empty
MessageSujet: Re: Electric Light Orchestra Mike Edwards   Electric Light Orchestra Mike Edwards Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:13

Agnès a écrit:
Oubliez Apocalyptica

Je suis très obéissant, donc je suis les ordres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantrededecipher.blogspot.com/
Agnès
superstar
Agnès


Nombre de messages : 5452
Age : 64
Localisation : Parfois très loin
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Electric Light Orchestra Mike Edwards Empty
MessageSujet: Re: Electric Light Orchestra Mike Edwards   Electric Light Orchestra Mike Edwards Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:56

Ce n'est pas moi qui ai écrit l'article, je l'ai juste recopié, donc ce n'est pas moi qui ai parlé d'Apocalyptica
Revenir en haut Aller en bas
Decipher
Admin
Decipher


Nombre de messages : 4004
Age : 56
Localisation : Somewhere Between Heaven & Hell
Date d'inscription : 20/11/2008

Electric Light Orchestra Mike Edwards Empty
MessageSujet: Re: Electric Light Orchestra Mike Edwards   Electric Light Orchestra Mike Edwards Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:45

Agnès a écrit:
Ce n'est pas moi qui ai écrit l'article, je l'ai juste recopié, donc ce n'est pas moi qui ai parlé d'Apocalyptica

Comme je sais pas qui c'est (il est peut être costaud et je ne suis pas courageux ) je suis les ordres quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantrededecipher.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Electric Light Orchestra Mike Edwards Empty
MessageSujet: Re: Electric Light Orchestra Mike Edwards   Electric Light Orchestra Mike Edwards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electric Light Orchestra Mike Edwards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E.L.O. Electric Light Orchestra
» The Vienna vegetable orchestra
»  Mike Starr
» Mike Oldfield - Islands
» Mike Olfield - Orchestral Tubular Bells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euterpi@ :: Terre d'Euterpe :: R.I.P.-
Sauter vers: