Euterpi@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la musique d'une facon trés générale et ouverte.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Black Eyed Peas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Eyed Peas Empty
MessageSujet: Black Eyed Peas   Black Eyed Peas Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:59

"The E.N.D (energy never dies)", le prochain album des Black Eyed Peas, sortira en juin 09.
Revenir en haut Aller en bas
Decipher
Admin
Decipher


Nombre de messages : 4004
Age : 56
Localisation : Somewhere Between Heaven & Hell
Date d'inscription : 20/11/2008

Black Eyed Peas Empty
MessageSujet: Re: Black Eyed Peas   Black Eyed Peas Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:30

Y'a des trucs sympas dans ce qu'ils font (et je ne parle pas que de Fergie !!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantrededecipher.blogspot.com/
Agnès
superstar
Agnès


Nombre de messages : 5452
Age : 64
Localisation : Parfois très loin
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Black Eyed Peas Empty
MessageSujet: Re: Black Eyed Peas   Black Eyed Peas Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:32

Decipher a écrit:
Y'a des trucs sympas dans ce qu'ils font (et je ne parle pas que de Fergie !!) lol!

Ca m'aurait étonnée Black Eyed Peas 314464
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
superstar
Agnès


Nombre de messages : 5452
Age : 64
Localisation : Parfois très loin
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Black Eyed Peas Empty
MessageSujet: Re: Black Eyed Peas   Black Eyed Peas Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:36

Il y a trois semaines, Fergie et sa bande avaient égalé le record de longévité d’un groupe en tête du Billboard américain . Ils détiennent désormais le record absolu, artistes solos inclus.

Usher doit faire la tête. Peut-être espérait-il encore que "I gotta feeling" trouve un adversaire à sa mesure, qu’une chanson capable de mettre fin à l’hégémonie de Black Eyed Peas envahisse tout à coup les ondes. Mais personne n’a pu rivaliser. Et voilà le groupe de Los Angeles parvenu, grâce à "Boom boom pow" (numéro un durant douze semaines) puis "I gotta feeling" (huit semaines, série en cours), à vingt semaines de présence en tête du Billboard Hot 100. Avec les titres "Yeah !" et "Burn", Usher n’avait conservé la première place de ce classement, dont le barème repose sur le nombre de disques vendus et de diffusions radio, « que » 19 semaines, en 2004. Appelé à commenter ce record, Will.i.am de Black Eyed Peas n’a pu contenir une fierté légitime : « Il y a une partie de moi qui a envie d’être insolente, d’annoncer la nouvelle à tous mes pairs et tous mes concurrents. Mais bon, je ne le ferai pas, je ne suis pas comme ça. » Redescendu sur Terre, le musicien de 34 ans faisait part de sa surprise : « Je savais que "Boom boom pow" deviendrait énorme dans les clubs, mais je ne pensais pas qu’il marcherait si fort en dehors. Je n’imaginais pas que même des profs diraient : "J’aime ce titre". » Le record, lui, n’en est peut-être qu’à son ébauche : "Meet me halfway", troisième extrait de l’album "The E.N.D. (Energy Never Dies)", sera mis sur le marché avant la fin de l’année…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Eyed Peas Empty
MessageSujet: Re: Black Eyed Peas   Black Eyed Peas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Eyed Peas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Eyed Peas
» AC/DC - Black Ice
» Black Sabbath
» The Chieftains - The long black veil
» MUSE Black holes and revelations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euterpi@ :: CD et DVD :: Prochaines sorties-
Sauter vers: